Ma formation
C’est en poussant la porte de SPA, d’instituts, de centres de formation, et en faisant des rencontres passionnantes avec des professionnels passionnés au cours de séjours au Cambodge, Thaïlande à l’école de massage de Wat Pho à Bangkok, à Bali en Indonésie ou encore en Chine que j’ai découvert les massages et rituels bien être de ces différentes cultures.
Dans un premier temps j’ai reçu ces massages pour évacuer mon stress et soulager mes troubles musculo-squelettiques permanents dus à d’une vie trépidante à 100 à l’heure dictée par des contraintes professionnelles.
Cet univers apaisant et bienveillant m’attirait, j’ai alors décidé d’apprendre ces différentes techniques.
Dans ces lieux, la grâce du lâché prise rapide n’est pas uniquement le fait du massage mais plutôt d’un tout. De la beauté du lieu, des odeurs d’épices, de l’onction des huiles chaudes, de la délicatesse des fleurs, de l’harmonie des sons, de la bienveillance des praticiens.
« Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté » Charles Baudelaire
J’ai alors décidé de créer un tel lieu dans l’univers d’OHMSENS.
J’ai également suivi une formation en esthétique et obtenu un diplôme dans ce domaine afin de pourvoir exercer en France.
Vous retrouverez ces sublimes voyages, et ces techniques singulières dans tous les soins proposés comme dans le soin RITUEL DU SAMOURAÏ ce sont des techniques issues de modelages aux pochons chauds remplis d’herbes aromatiques apprises en Thaïlande qui sont mises en avant.