Concept

Inspiré de mes différents voyages, l’institut dans un esprit SPA, brut et moderne, est conçu pour une sensation cocooning. A l’entrée de l’espace de soin, un guerrier des troupes Qin Shi Huang symbole de la virilité veille sur votre tranquillité.

Les soins sont personnalisés et conçus pour apaiser les sens.

Les actifs marins naturels utilisés fonctionnent en totale affinité avec nos cellules pour une remarquable efficacité.

institut de beauté homme nimes
institut de beauté phytomer montpellier
institut de beauté pour homme montpellier
institut de beauté homme montpellier
institut de beauté pour homme montpellier
institut de beauté pour homme montpellier
institut de beauté homme montpellier
institut de beauté homme montpellier
institut de beauté homme montpellier
institut de beauté pour homme nimes
institut de beauté homme montpellier

Pourquoi un centre esthétique masculin ?

Les instituts féminins ou mixtes ne répondent pas aux codes spécifiques de l’univers masculin (table de soin trop petite, couleur, senteurs, textures, ambiance moins adaptée). La peau masculine plus épaisse, plus grasse, qui se ride plus profondément, qui transpire bien plus que celle des femmes, qui subit des agressions à cause du rasage, à besoin de formules, de techniques efficaces et adaptées.

La beauté masculine sans paraître efféminée doit être fonctionnelle et à effet immédiat.

Pourquoi un centre esthétique sans vitrine ?

Pour ne pas être dérangé, Ohmsens est situé en étage pour profiter d’un univers propice à la détente et faire oublier le quotidien. Nous pouvons nous consacrer entièrement à chaque homme qui souhaite prendre soin de lui. Les soins sont uniquement sur rendez-vous. La réservation en ligne permet de choisir librement son rendez-vous et nous rappelons la veille, pas de risque d’oubli !

A son arrivée, le client est entièrement pris en charge, nous prenons le temps de connaître ses attentes, ses envies pour réaliser un soin sur mesure. Il repartira avec des conseils pour faire durer les bienfaits du soin.

Ma formation

C’est en poussant la porte de SPA, d’instituts, de centres de formation, et en faisant des rencontres passionnantes avec des professionnels passionnés au cours de séjours au Cambodge, Thaïlande à l’école de massage de Wat Pho à Bangkok, à Bali en Indonésie ou encore en Chine que j’ai découvert les massages et rituels bien être de ces différentes cultures.

Dans un premier temps j’ai reçu ces massages pour évacuer mon stress et soulager mes troubles musculo-squelettiques permanents dus à d’une vie trépidante à 100 à l’heure dictée par des contraintes professionnelles.

Cet univers apaisant et bienveillant m’attirait, j’ai alors décidé d’apprendre ces différentes techniques.

Dans ces lieux, la grâce du lâché prise rapide n’est pas uniquement le fait du massage mais plutôt d’un tout. De la beauté du lieu, des odeurs d’épices, de l’onction des huiles chaudes, de la délicatesse des fleurs, de l’harmonie des sons, de la bienveillance des praticiens.

« Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté » Charles Baudelaire

J’ai alors décidé de créer un tel lieu dans l’univers d’OHMSENS.

J’ai également suivi une formation en esthétique et obtenu un diplôme dans ce domaine afin de pourvoir exercer en France.

Vous retrouverez ces sublimes voyages, et ces techniques singulières dans tous les soins proposés comme dans le soin SEA HOLISTIC ce sont des techniques issues de modelages aux pochons chauds remplis d’herbes aromatiques apprises en Thaïlande associées à la cosmétologie marine qui sont mises en avant.

épilation homme montpellier
épilation homme montpellier
Épilation Homme Montpellier

Le nom OHMSENS

Au japon un Onsen est un bain thermal d’eau chaude. Om est une syllabe sanskrite que l’on retrouve dans plusieurs religions. Le H au milieu de OHMSENS vient rappeler l’univers de l’Homme. Voilà comment est né OHMSENS.

La presse parle de nous

La création d’OHMSENS, un institut de beauté pour homme et le parcours de son esthéticien. Toute l’histoire de ce projet à découvrir dans le magazine [LES NOUVELLES ESTHETIQUES] du mois de mai 2019. 

click sur l’image pour lire l’article

institut de beauté homme montpellier