J’ai testé le Barbier Guillaume Fort pour l’Homme

Posté : novembre 30, 2018 Par : Commentaire : 0

J’ai testé pour vous GUILLAUME FORT POUR L’HOMME le barbier et coiffeur du marché du Lez.

C’est hors centre ville dans un lieu branché en pleine évolution.

Le RDV est pris directement en ligne après avoir créé un compte. Le site est très bien fait.
J’opte pour un rasage dans les règles de l’art, ici c’est le rasage à l’ancienne à 29€.

Après avoir sélectionné la prestation j’ai le choix entre différents praticiens. Le seul qui est disponible dans mon créneau horaire c’est Morgan. 

J’arrive tôt, pas de problème pour se garer, le parking est immense. Le salon n’est pas encore ouvert. J’en profite pour découvrir le marché du Lez ce lieu surprenant à la mode.
Ce symbole d’un nouvel art de vivre contemporain est encore dans sa phase de développement avec l’ouverture au printemps prochain de halles gourmandes.

Le salon est cosy dans un esprit vintage. Le bois et le cuir prédominent. Un bar à l’accueil où un café est offert, des jeux sur les tables pour attendre son tour dans le cas de forte affluence, c’est une excellente idée et c’est convivial.

Etre le premier client c’est le privilège de ne pas attendre et d’avoir un salon calme. Morgan m’installe dans un véritable fauteuil de barbier tout en cuir. Avant de commencer son travail et en véritable pro il me questionne sur mon souhait (épaisseur, les tempes franches ou en dégradé)…

La taille commence, tondeuse, ciseaux et shavette (le rasoir de barbier) avec dextérité. Il s’affaire. Il prépare la barbe à l’huile, quelques serviettes chaudes, un petit massage de relaxation et ce sont déjà les finitions pour la dernière retouche. Tout y est. Le temps passe bien trop vite.

La marque Américan Crew est très présente dans le salon. Le big boss Guillaume Fort est ambassadeur de cette marque.

Je parle produit avec Morgan je n’ai pas le sentiment qu’il force la vente et j’aime beaucoup cette attitude. J’opte pour la cire revitalisante et coiffante (BEARD BALM). Je préfère l’huile à barbe bien plus facile à utiliser mais mon poil frisotte en temps humide je vais essayer une texture différente.

Excellent moment passé, Morgan connaît bien son job et il le fait avec minutie. Le prix reste abordable pour cette prestation.

Adresse à retenir et à essayer sans hésiter pour une belle barbe bien entretenue.

VERDICT : C’est une adresse à retenir sans hésiter. J’ai aimé la prestation et adoré le résultat.

SITUATION : Marché du Lez la boutique reconnaissable à l’enseigne de barbier rouge et blanche est située dans la zone « art de vivre ». 1348 Avenue Raymond Dugrand, Marché Du Lez, 34000 Montpellier. 04 67 07 52 56.

LE LIEU : Esprit vintage chaleureux et viril de bois et de cuir.

PRESTATION : Véritable moment de détente, prestation réalisée dans les règles de l’art. Résultat impeccable.

PERSONNEL : plusieurs barbier, j’ai eu affaire à Morgan très pro et agréable

RESERVATION EN LIGNE : oui, facile à réserver

SITE INTERNET : design rétro, très beau qui reflète bien l’esprit du salon. La page « produits » est en construction http://www.guillaumefort.com

PARKING : gratuit et immense devant les boutiques.

J’AI PAS AIMERien

PRODUIT ACHETE : BEARD BALM résultat : je n’aime pas je suis revenu rapidement à l’huile à barbe

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Saisi obligatoire *